Avant-hier soir avait lieu la deuxième édition de la soirée « Le quartier défile au Musée ».

Comme en 2011, nous étions là pour coiffer les mannequins et présenter aux quelques cinq cent invités le tout nouveau Steampod dont je vous ai déjà tant parlé (ici et ici).

Côté mode, grâce à Mélanie Brisson qui a fait un travail exceptionnel et qui a su chercher le meilleur de chaque boutique. Le mariage des genres était parfait.

Considérant que défilait autant les maillots de bain de Shan que la collection deIsabelle Élie, les bijoux de LouLia que les lunettes de Georges Laoun, elle a su accorder classicisme et modernisme, masculin et féminin, avec brio.

Durant le cocktail suivant le défilé, le public c’est régalé du Risotto aux champignons du restaurant Fino (toujours aussi bon), des Martinis et Tapas du tout nouveau bistrot L’Avalanche, l’ancienne Troïka sur Crescent.

Les commerçants participant avaient quant à eux chacun une table ou ils exposaient leur travail. Notre table avec deux Steampod en démonstration live, grâce à nos techniciennes l’Oréal qui sont venues nous aider sur ce coup, a connu un succès indéniable. Les femmes attendaient pour pouvoir s’asseoir sur l’une de nos deux chaises et essayer cette nouvelle merveille.

Cette deuxième édition semblait plutôt en être une dixième tellement les gens paraissaient avoir de plaisir à se retrouver et la soirée a vite eu des allures de fête entre amis.

Sur un plan professionnel cette soirée a été parfaite et j’en profite pour remercier mes collaborateurs Patrick, Anne, Martin et Sandy à qui reviennent une grande partie de ce succès.

Sur un plan personnel, je regrette le manque d’intérêt pour le Centre Communautaire Tyndale St-Georges que l’Association du Quartier du Musée avait décidé de soutenir cette année.

P.S 1 : Les photos sont également sur Facebook.

P.S 2 : Elles parlent de la soirée de lundi :