SteamPod, vous connaissez? Nous en parlions le 12 septembre dernier :

Le SteamPod offre une solution « miracle » et rapide pour celles qui ont déjà tout essayé pour discipliner leurs cheveux frisottés. Une solution qui lisse et style durablement les cheveux mais surtout les nourrit en infusant sérum et kératine au cœur du cheveu. Tout cela en un seul passage.

Lors de la présentation des collections à Paris, j’en ai parlé avec Éric Zemmour qui l’utilise dans ses salons. Il m’a confirmé l’engouement que cette technologie a suscité auprès de sa clientèle.

Le SteamPod sera donc disponible chez nous dès la première semaine de novembre.
Son prix, 25 dollars ajoutés au prix de votre brushing.

Aussi, comme l’an passé, nous coifferons les modèles lors du Défilé du Quartier du Musée en novembre. Nous en profiterons pour faire la démonstration du SteamPod.

Et, comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la version « maison » du SteamPod sera disponible, en nombre très limité, en même temps que le lisseur professionnel.

Si j’étais vous, je le réserverais immédiatement – en venant nous voir au salon – car il faudra attendre mars 2013 avant de pouvoir se réapprovisionner. Son prix, 250 dollars.

Finalement, sachez que les fans du salon sur Facebook pouvaient voir dès hier une première photo de notre technicienne L’Oréal en train de tester le SteamPod sur Brenda :

Après le shampoing et [après] avoir séché ses cheveux au séchoir, sans brosse, nous avons appliqué la pro-kératine avec quelques gouttes de sérum et [nous avons] passé le SteamPod. Nous avons rajouté un niveau de difficulté en gardant un effet bouclé, plutôt que raide. Je vous laisse juger du résultat, cheveux lisses, brillants, une texture comme de la soie, et ce jusqu’au prochain shampoing.