Nous n’avons pas publié de photos de clientes depuis la transformation de Kim à l’été 2011 ou depuis le don de Charlotte à Locks of Love. Ci-dessous, on vous raconte le lissage d’Andréanne.

À cause de sa frisure irrégulière, Andréanne se battait quotidiennenment avec ses cheveux qui, comme elle le dit, frisent sans friser. Elle est venu nous rencontrer à la fin du mois de janvier afin de trouver une solution pour faciliter l’entretien de ses cheveux.

En tant que jeune maman, Andréanne cherchait une solution à long terme pour de ne pas passer autant de temps chaque matin pour arranger ses cheveux, et surtout ne pas mettre autant de temps et d’efforts à sécher ses cheveux après le shampooing.

Je ne voulais pas parler de son expérience avant d’avoir une vision à plus long terme du résultat obtenu. Je ne voulais pas faire un de ces Avant-Après fait le même jour par un professionnel. Quatre mois ont passé et Andréanne nous a fait parvenir une photo d’elle avec son bébé et, surtout, avec ses cheveux tel qu’ils sont plusieurs mois après son traitement.

Toutes les photos de la transformation sont disponibles dans un album sur Google+. Merci à Andréanne pour sa disponibilité ainsi que pour les photos. Et bravo à Anne pour son travail.