Coloration / Mèches & Balayages

Luminosité, brillance et profondeur sont les qualités essentielles d’une belle coloration. Chez ICÔNE Coiffeurs-Visagistes, notre expertise ne s’arrête pas là. La correction de couleur, les effets d’ombres et de lumières sont aussi notre spécialité. C’est peut-être pourquoi notre clientèle dit du salon qu’il est le meilleur salon en coloration à Montréal.

Colorations + tx
Couleur retouche 57,50$
Couleur complète 75,00$
INOA Couleur retouche 65,00$
INOA Couleur complète 85,00$
Mèches et balayages + tx
Mèches 125,00$ +
Balayages cheveux coutrs 95,00$ +
Balayages cheveux longs 125,00$ +
Effets spéciaux 40,00$ +
Correction de couleur nous consulter

Besoin d’un conseil?

Nos coloristes vous attendent. Venez-les rencontrer au 2124 sur Drummond à Montréal. Pour une meilleure expérience, prenez rendez-vous au (514) 987-7575 ou envoyez un message.

Besoin d’inspiration? Découvrez notre blogue.

Un changement de couleur – et/ou de coloriste – peut être une situation stressante pour certaines. Nous le comprenons et, ci-dessous, nous avons regroupé nos meilleurs articles.

Le meilleur coloriste à Montréal « pour vous »

Coloration « maison » ou en salon? Démaquillage ou pré-pigmentation? Ici, un billet à la fois, on répond aux questions à (se) poser avant de changer de couleur (ou de coloriste)!

Technique-Balayage.png

Des « bons » produits en coloration

Ici, on parle de produits, utilisés au salon ou à utiliser chez vous après votre coloration.

Kérastase-Initialiste-31

Inspiration « Couleur » : Des tendances. Des photos.

Envie de changer de couleur? Ici, on discute des dernières tendances. En cet automne 2014, notre dernier article – en photos – est très populaire. Les plus anciens datent de 2012.

5892138-8777867

P.S :  En août 2014, Fedwa Lahlou – qui a signé 3 articles sur le blogue d’ICÔNE Coiffeurs-Visagistes – a publié un article qui plaira à celles (et ceux) qui « magasinent » leur coloriste :

Il ne faut pas hésitez à contacter plusieurs salons et tester les connaissances des coloristes [...]. Les coloristes ont des spécialités : certains sont plus forts en tête de mèches ou dans les couleurs de base.

Les techniques ne sont pas les mêmes alors en sachant ce que vous souhaitez faire, posez-leur des questions sur comment ils travaillent [...].

Demandez-leur s’ils possèdent un portfolio. On reconnaît un bon coloriste dans sa capacité à opérer de grands changements. Vous pourrez apprécier son travail et décider si vous souhaitez travailler avec cette personne.