Any d'Avray

Si vous faites face à la maladie…

Dans un espace intime et confortable, votre conseiller Any d’Avray est à votre écoute.

Appelez et passez un moment de bien-être en nous confiant vos besoins et vos désirs.

  1. Nos experts-visagistes Any d’Avray s’engagent à respecter la charte des droits du client et devoirs du vendeur de perruques.
  2. Nous vous accompagnons et nous vous conseillons dans vos choix.
  3. Le rôle de l’experts-visagiste est d’être à l’écoute des patient(e)s afin de leur apporter une solution adaptée à leurs attentes et à leurs besoins.
  4. L’experts-visagiste restera à votre écoute et à votre service jusqu’à la repousse des cheveux et en assurera la première coupe.
  5. Il vous donnera tous les conseils, pose, maintien et entretien.
  6. Le premier rendez-vous est le moment idéal pour poser toutes vos questions, en toute confiance concernant les démarches, les perruques, le suivi…
  7. C’est l’esprit reposé et rassuré que vous terminerez la rencontre avec votre conseiller.

Any d’Avray Diffusion, à travers sa présidente, qui a pu constater le professionnalisme et l’empathie des infirmières en oncologie durant sa maladie, a remit un chèque de 5000 $ le 1er mai 2015 à une équipe de l’hôtel Dieu de Québec, dont le projet est d’aider les mères avec de jeunes enfants atteintes du cancer du sein, le Prix Infirmier Any d’Avray 2015.

Attribué en France depuis 1994, le Prix Infirmier Any d’Avray récompense, encourage et soutient des projets utiles et innovants, des équipes infirmières, qui se destinent à améliorer la qualité de vie des patients atteints de cancer, en leur offrant un soutien tant au niveau des soins que d’un accompagnement approprié.